Gamme de soins WASO de Shiseido

Shiseido lance la gamme de soins Waso pour les jeunes

Shiseido lance une nouvelle ligne de soins nommée WASO destinée à séduire les millenials. Consciente des besoins et envies des jeunes de revenir à une routine simple et naturelle dans un monde ultra-connecté, la célèbre griffe japonaise a imaginé une gamme unique et respectueuse de la peau.

En japonais, « wa » signifie douceur et harmonie tandis que « so » désigne l’inspiration. WASO incarne donc la simplicité, la beauté authentique sans ingrédient superflu ou nocif, d’où le slogan « All things beautiful come from nature ». A contre-courant des codes couleurs rouge et noir habituels de la marque, la gamme se décline dans cinq tons pastels qui rappellent les ingrédients principaux : la carotte, le tofu, le miel, la feuille de Nèfle et le shirokikurage. Chacun de ces ingrédients a été choisi pour ses vertus et ses bienfaits sur la peau.

Le principe de cette gamme qui vise la génération Y ? Des soins adaptés à chaque type de peau, qui s’utilise avec simplicité et comme on le souhaite. On y retrouve une crème hydratante invisible, un hydratant correcteur de teint, un hydratant matifiant, un nettoyant exfoliant doux, un gel nettoyant et une gelée rafraîchissante. Pour découvrir la gamme WASO, il faudra patienter jusqu’au 7 août, date à laquelle elle sera disponible en exclusivité chez Nocibé.

No Comments

Leave a Comment