marque beauté Fresh

Coup de coeur : la marque beauté Fresh

La semaine dernière, j’ai été accueillie au BHV à Paris pour découvrir la marque de cosmétiques Fresh. J’en suis ressortie avec des étoiles plein les yeux tellement tout était à tomber par terre. Je vous parle aujourd’hui de cette beauty marque tout droit venue des Etats-Unis !

Des produits naturels

Pour la petite histoire, Fresh a été créée en 1991 par Lev Glazman et Alina Roytberg, un couple d’apothicaires. Ce qui fait la singularité de Fresh (et on le remarque très vite en testant les produits) c’est l’utilisation d’ingrédients naturels et une approche artisanale de la beauté. Elle est disponible depuis 2 ans en France, après avoir ouvert son premier corner aux Galeries Lafayette en 2015.
Je ne connaissais pas du tout cette marque et je dois avouer que je suis triste de ne pas l’avoir découverte avant ! C’est lors d’une présentation presse que j’ai pu découvrir les produits Fresh Beauty, joliment mis en scène dans un petit stand façon glacier avec un vélo, le tout décoré de roses.
marque de cosmétiques Fresh

Autant vous dire que la décoration m’a immédiatement séduite ! Du rose et du bleu pastel, il n’en fallait pas plus.

Sur le stand, on retrouvait tous les produits qu’une professionnelle de la marque m’a fait tester. Les masques « à la carte » ont tous des textures riches et gourmandes et des parfums totalement envoûtants. A la fois Lifestyle et Beauté, la marque veut proposer un moment de pur plaisir et de routine détente. Parmi mes chouchous, le masque Vitamin Nectar qui est juste un pur délice d’agrumes, celui au Black Tea et sa texture hyper onctueuse, la crème à la rose Rose Deep Hydratation et la lotion tonique Rose Deep Hydratation Facial Toner aux pétales de rose. Je vous parlais le mois dernier de mes favoris du moment, nul doute que les produits Fresh seront dans ma prochaine sélection.

marque de cosmétiques Fresh Beauty marque de cosmétiques Fresh Beauty

 

Le baume teinté Sugar Bloom Fresh

Baume teinté Sugar Bloom de Fresh

Tout d’abord, ce baume teinté en teinte Sugar Bloom. Il laisse les lèvres à peine rosées, effet un peu « lèvres mordues ». Mais surtout… Il sent divinement bon. C’est une odeur sucré très gourmande. Il possède aussi un SPF 15 pour les beaux jours.

 

Lotion tonique Rose Deep Hydratation de Fresh

Lotion tonique Rose Deep hydratation de Fresh

Cette lotion à la rose est une des petites nouveautés de la marque Fresh. Composée de vrais pétales de rose en suspension, elle offre un boost d’hydratation à la peau. Enrichi en baie de rose, huile de rose et acide hyaluronique, cette lotion rafraîchissante apporte une vague de douceur.

 

Masque Black Tea Instant Perfecting

Black Tea masque de Fresh

Riche en antioxydants, le Black Tea Instant Perfecting Mask révèle une peau beaucoup plus douce, plus ferme et en bonne santé. Sa texture ultra-onctueuse et veloutée en font un véritable moment de fraîcheur et de cocooning. Je le trouve idéal pour un dimanche cocoon à rester chez soi et se chouchouter.

Il est vrai que les produits Fresh ne sont pas donnés niveau prix mais pour un cadeau de Noël ou d’anniversaire c’est une excellente idée pour les fans de soins et de beauté. Et puis, on comprend le prix quand on voit que tout est naturel et qu’il y a une véritable recherche de ce qui est bon pour chaque type de peau.

Alors, allez-vous craquer ? 

 

No Comments

Leave a Comment