Birchbox, Levis, shampoing sec Klorane, Mascara Doucce, Headband Levis, crème solaire Mimitika

Ma birchbox de Mai 2017 : Birchbox s’habille en Levi’s

Elle est là, la Birchbox du mois de Mai ! Et pour les beaux jours, la jolie box beauté s’habille en Levi’s. La célèbre marque de jean célèbre le 501® DAY pour fêter son jean mythique, le 501®, tout premier jean crée en 1873 en Californie. De quoi se mettre aux couleurs de la marque avec une box originale, rouge et blanche, dont le couvercle reprend les logos de lavage qu’on retrouve sur les étiquettes de jean.

C’est la toute première Birchbox que je reçois, ayant longtemps hésite entre celle-ci et la Glossybox. Passons donc aux cosmétiques reçus :

  • Shampoing sec au lait d’avoine de Klorane
  • Punk Volumizer Mascara de Doucce
  • Sérum Anti-Soif d’Absolution
  • Crème solaire visage SPF50 de Mimitika
  • Headband exclusif de Levi’s

Les produits que j’ai aimés :

Mascara Punk Volumizer de Doucce, Headband Levi's pour Birchbox, Shampoing sec au lait d'avoine de Klorane

Shampoing sec au lait d’avoine de Klorane : 50 ml. J’ai trouvé ce shampoing sec très efficace. Je le préfère au Batiste. Il n’assèche pas les cheveux. Même s’il fait les cheveux très blancs quand on l’applique, cela disparaît très vite en se brossant les cheveux.

Headband Levi’s pour Birchbox : J’étais très sceptique quant à ce headband en denim mais au final il est assez mignon. Je ne le porterai pas tous les jours mais pour l’été, cela peut faire un look sympa. Et puis, n’oublions pas que c’est du Levi’s tout de même. 

Punk Volumizer Mascara de Doucce : 13,50ml. Belle surprise avec ce mascara qui donne un beau volume aux cils. Il possède une brosse épaisse et fournie qui attrape bien chacun des cils sans faire de paquets disgracieux. Petit bémol, il a tendance à couler un peu sous l’oeil en fin de journée. 

Les produits que j’ai moins aimés :

Le Sérum Anti-soif d’Absolution, La Crème Solaire Visage SPF50 de Mimitika

Sérum Anti-soif de Absolution : Je n’ai pas trop aimé ce sérum pourtant très naturel au vu de sa composition. Je ne l’ai pas utilisé assez longtemps pour vous dire s’il est vraiment efficace mais j’ai la peau assez sèche à certains endroits en ce moment et je n’ai vu aucune différence après plusieurs applications. La texture ne m’a pas convaincue et le packaging non plus. J’aurais préféré avoir l’eau de rose de Melvita… Une prochaine fois !

Crème solaire visage SPF 50 de Mimitika : Je n’ai pas encore eu l’occasion de vraiment tester cette crème solaire. J’utilise rarement un indice aussi élevé sur mon visage, déjà que j’ai du mal à bronzer… Je préfère un SPF30 qui me conviendrait plus. A tester pendant les journées à la plage cet été avant de vous redonner un avis plus intéressant.

Bilan de cette Birchbox :

J’ai globalement bien aimé cette première box. Je trouve le format des produits correct et j’ai pu découvrir des marques que je ne connaissais pas. Mention spéciale pour le mascara de Doucce que je trouve vraiment top et le shampoing sec de la marque Klorane dont j’avais entendu beaucoup de bien. J’ai hâte de tester les prochaines box et de voir quelles surprises Birchbox me réserve !

Et n’oubliez pas que Birchbox a ouvert sa première boutique à Paris, 17 rue Montmartre dans le 1er arrondissement.  Si vous voulez vous abonner, bénéficier de 100 points, soient 10€ offerts sur le shop de la box beauté avec mon offre de parrainage en cliquant ici.

– Et vous, est-ce que vous avez aimé cette box ou avez-vous envie de vous abonner ? –

 

 

 

No Comments

Leave a Comment